Pascal and Francis Bibliographic Databases

Help

Search results

Your search

kw.\*:("Comportamiento de compras")

Document Type [dt]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Publication Year[py]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Discipline (document) [di]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Language

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Author Country

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Results 1 to 25 of 235

  • Page / 10
Export

Selection :

  • and

A meta-analysis of country-of-origin effects = Une méta-analyse de l'effet pays d'originePETERSON, R. A; JOLIBERT, A.1995, 27 p.Book

Le rôle de l'interaction situation x émotion dans l'étude du comportement du consommateurLEMOINE, J. F.1998, 20 p.Book

The effects of the country of origin on the evaluation of products : a state of the art. Review and research propositions = Les effets du pays d'origine sur l'évaluation des produits : état de l'artCHERON, E; PROPECK, J.1997, s. pBook

Le report d'achat : identification des situations de report d'achat et mise en relation avec le cadrage (framing)ARTS, N.Congrès de l'Association Française de Marketing. 1999, Tome 1, 49-72Conference Paper

Aspects situationnels et temporels de l'acte d'achat et de son renouvellement : une analyse théorique exploratoire dans le comportement du consommateur = Situational and temporal aspects of the buying act and its renewal : a theoretical and exploratory analysis in consumer behaviorBENHAMOU, M.Congrès de l'Association Française de Marketing. 1995, pp 847-876Conference Paper

Zrození českého fanouška nákupních center : proměna nákupních zvyků z utilitárního na rekreační nakupování = Naissance d'un engouement pour les centres commerciaux : le passage d'habitudes d'achats utilitaires à un shopping de loisirSPILKOVÁ, J.Geografie. Sbornik Ceské geografické spolecnosti. 2012, Vol 117, Num 1, pp 21-32, issn 1212-0014, 12 p.Article

L'expérience d'achat impulsif en hypermarché : proposition d'un modèle = Impulse buying experience in hypermarket : proposition of a modelGIRAUD, M.Congrès International de l'Association Française de Marketing. 2003, pp 826-842, 17 p.Conference Paper

Impact de l'ordre d'entrée des marques sur le comportement d'achat des consommateurs : prise en compte des attitudes, du jugement de typicalité et des préférences = Impact of brands' order of entry on consumer's buying behavior : considering attitudes, typicality and preferencesKRUPICKA, A.Congrès International de l'Association Française de Marketing. 2003, pp 1141-1161, 21 p.Conference Paper

Le rôle médiateur du besoin de réassurance entre le risque perçu et les comportements d'achats alimentaires = Mediation of the reassurance need between perceived risk and buying intentions in food consumptionsGALLEN, C.Congrès International de l'Association Française du Marketing. 2002, (vol.2) 467-498Conference Paper

Vers une proposition d'intégration de l'approche objective et subjective de la situation d'achat dans l'étude du comportement du consommateurLEMOINE, J. F.2000, 19 p.Book

Achat simultané et mesure de la substituabilité avec des données de panel multi-catégories = Simultaneous purchase and measurement of substitutability with multicategory panel dataAURIER, P.Cahiers de Recherche du CREGO. 1999, Num 4, pp 1-27Article

La recherche marketing sur les déterminants individuels des comportements écologiques : un état de l'art = The individual determinants of ecological behaviours : a marketing state of the art reviewGIANNELLONI, J. L.1998, 42 p.Book

Le jugement de typicalité et le choix de la marque : le rôle de l'incertitudeLADWEIN, R.Congrès de l'Association Française de Marketing. 1998, pp 519-536Conference Paper

Une variable médiatrice du report d'achat : la procrastination = Procrastination : a mediator of purchase delay and intention enactmentDARPY, D.1997, 25 p.Book

La force de l'attitude : clarification conceptuelle et impact au sein du processus comportementalBRESSOUD, E.Journées Nationales des IAE. 2002, 14 p.Conference Paper

Pour une meilleure compréhension de la fidélité à la marque : intégration des notions de confiance, de force de l'attitude et de force de la marque. Une application aux produits de consommation courante = For a better understanding of brand loyalty : integration of trust, attitude strength and brand strength. An application with consumer goodsSIMON, P. R; GREGORY, P; STEYER, A et al.2002, 382 p.Thesis

Report d'achat et biais cognitifs. Etude de l'effet de cadrage intertemporel = Delayed purchase and cognitive biases. Study of intertemporal framing effectARTS, N; SALERNO, F.2000, 393 p.Thesis

Le discours des consommateurs sur la confiance : l'apport des analyses lexicale et structurale = Consumer trust : the contribution of the lexical and structural analysesSIRIEIX, L.Journée de Recherche en Marketing de Bourgogne. 2000, pp 123-136Conference Paper

Consumer procrastination and purchase delay = Procrastination du consommateur et report d'achatDARPY, D.2000, 7 p.Book

Perceptions des rôles familiaux dans les processus décisionnels des consommateurs camerounaisSIGUE, S. P; DUHAIME, C. P.1998, 20 p.Book

Marketing communication response modelsREED, P.International Research Seminar in Marketing. 1997, pp 388-404Conference Paper

Le comportement d'achat du touriste urbain dans la ville de destination. Essai de conceptualisation = Approaches in conceptualizing the buying behavior of urban tourist in his city of destinationLEBRUN, A. M; FILSER, M.1996, 478 p.Thesis

Disjunctive effect of dead battery syndrome on electric vehicle purchasing intentions = Effet disuassif du syndrome de la panne de batterie sur l'intention d'achat d'un véhicule électriqueZINS, M; CHERON, E.1994, 24 p.Book

E-marketing et cybermarchés : entre développement et interrogation = E-marketing and cybermarkets : between development and questionMAROUSEAU, G.Congrès International de l'Association Française de Marketing. 2003, pp 2-12, 11 p.Conference Paper

Anticipation des comportements futurs des consommateurs en situation d'achat sur le lieu de vente, face à une offre en euroLABBE-PINLON, B.2000, n. pBook

  • Page / 10